DELE 2018: Le LiJM est centre d’examen

Le Lycée International Jean-Mermoz devient centre d’examen pour l’obtention des Diplômes d’Espagnol comme Langue Etrangère (DELE).

Ces diplômes officiels décernés par l’Instituto Cervantes au nom du Ministère de l’Éducation d’Espagne sont d’un grand prestige international dans l’enseignement public et privé, mais aussi dans le monde des affaires. Destinés à des citoyens dont la langue maternelle et officielle de leur pays d’origine n’est pas l’espagnol, ils accréditent leurs niveaux de compétence et de maîtrise de la langue espagnole.

Les examens du DELE sont conçus en suivant les lignes directrices du Cadre européen Commun de Référence des Langues (CECRL) du Conseil de l’Europe, ce qui assure une norme de qualification standard internationale et objective.

Cette année nous proposons de passer cette certification à tous nos Lycéens.

Vous trouverez les informations et le formulaire d’inscription pour l’obtention du DELE 2018 au LiJM, en cliquant ICI 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tweets
  • La semaine du 10 au 14 février 2020 ont eu lieu les compétitions de judo au LIJM. Nos élèves inscrits à cette activ… https://t.co/oZnSd06l4z

  • Le service des inscriptions reste ouvert pendant les congés d'hiver, et vous accueillera du lundi au vendredi de 8h à 13h.

  • Nous vous informons que les dates limites des inscriptions au DELE 2020 ont été reportées aux dates suivantes : 14… https://t.co/gUbTB0rK1I

Font Resize