
Les élèves de Seconde s’engagent pour l’environnement
Les élèves de 2nde de Mme Tiehissemahoui ont dernièrement eu l’occasion de se familiariser avec la question environnementale lorsqu’ils ont abordé l’axe « Défis et transitions »
Découvrez les dernières nouvelles et activités du Lycée

Les élèves de 2nde de Mme Tiehissemahoui ont dernièrement eu l’occasion de se familiariser avec la question environnementale lorsqu’ils ont abordé l’axe « Défis et transitions »