Découvrez les dernières nouvelles et activités du Lycée
Le mercredi 02 décembre s’est tenue la première réunion de préparation des émissions webradio du lycée pour la session collège. Les élèves journalistes du collège
Dans le cadre des échanges webradio du réseau de la MLF, nos élèves journalistes devaient participer à un voyage pédagogique à Dijon. Ils nous laissent apprécier
Une émission avec une chronique sur les réseaux sociaux et l’actualité du moment animée par nos journalistes du lycée.