L'actualité du LiJM

Découvrez les dernières nouvelles et activités du Lycée

Premier Café des Parents au LiJM

Une trentaine de parents ont participé au tout premier Café des Parents, le mercredi 08 octobre dernier, en présence du proviseur adjoint, des directeurs et de l’adjointe au secrétaire général.

L’objectif : échanger librement, partager idées et préoccupations autour de la vie à l’école, dans une ambiance conviviale et détendue, et découvrir que les mêmes défis se vivent à l’école et à la maison. Très rapidement, les discussions ont évolué vers des sujets concrets de la vie scolaire, tels que la vie quotidienne, la sécurité, la santé, la laïcité et le bien-être des enfants.

Les retours ont été très positifs, notamment sur la qualité de l’enseignement et le plurilinguisme, avec de petits élèves déjà fiers de partager quelques mots d’anglais à la maison !

Un moment d’écoute et de dialogue à renouveler, pour renforcer les liens entre familles et école.

Catégories

Archives